Camping Oliden est situé à 5 minutes de San Sebastián
Ville touristique réputée pour ses plages, sa mer et son paysage.
San Sebastián, également connue sous le nom de Donosti, regorge d’endroits à visiter et d’événements à ne pas manquer pour tous ceux qui ont envie d’y faire un saut.
Plage de la Concha
Signe d’identité de San Sebastián, avec son sable fin et ses vues sur la baie en forme de coquillage qui lui a donné son nom.
Mont Igueldo
Excellentes vues sur la baie depuis le mont, auquel on peut accéder en train à crémaillère depuis la plage d’Ondarreta. Au sommet, le parc d’attractions vintage est bien connu des touristes.
Palais Miramar
Construction de style anglais érigée sur l’ordre de la reine María Cristina, où la cour espagnole s’installait en été.
Aquarium
L’aquarium moderne de San Sebastián, avec son grand bassin océanique dans lequel évoluent des requins, des raies et des poissons tropicaux.
Musée San Telmo
Musée situé dans la vieille ville, près du Paseo Nuevo, où sont exposées des collections archéologiques basques.
Kursaal
Le Palais des Congrès et Auditorium Kursaal est le siège de l’offre culturelle de San Sebastián. Considéré comme un des symboles de la ville, il est situé au bord de la plage Zurriola, la préférée des surfeurs.
Festival international de Jazz
L’un des plus importants festivals de l’année qui se tient au mois de juillet, également connu comme Heinneken Jazzaldia. Il accueille des artistes de jazz mondialement connus qui se produisent sur la propre plage de la Zurriola.
Festival International du Film
Festival international de cinéma mondialement célèbre au cours duquel sont projetés des films et des courts métrages, indépendants et commerciaux.
Semana Grande
La grande fête annuelle de San Sebastián célébrée la semaine du 15 août, durant laquelle les événements musicaux, culturels et sportifs se succèdent. Le concours international de feux d’artifice, ajouté à notre richesse gastronomique, convertit de cette semaine en une expérience inoubliable.